Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy

Forum de l'alliance CRAZY Univers RIGEL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bar de l'alliance

Aller en bas 
+13
Alybis
Godus
bast975
Nihilist
trikker
Elio
Axx
dark59150
Erianoff
generalpoo
Toshiro
Artyom
joker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Messages : 395
Date d'inscription : 16/06/2012

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Messages : 395
Date d'inscription : 16/06/2012

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:31

fallais que ca arrive: ca y est je suis un bandit!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:42

Nouvelle colo de 186 place en 236!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:11

Internet enfin réparé, il s'agissait d'un sabotage. une vis avait été plantée dans une prise coaxiale par un électricien malfaisant, mais pourquoi???

EDIT : Putain de Numericable aussi, si ils prévenaient un peu de leur passage, ces cons, je ne me serais pas fait souffler plus 500.000 de recyclage et pillage sur un inactif 1 h avant l'arrivée de ma flotte, j'ai des envies meurtre sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Messages : 395
Date d'inscription : 16/06/2012

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:40

une tournée pour mon entré dans le top 2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:31

pastis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:17

TOURNÉ GENERAL : nouvelle colo en 7:153:6 avec 206 cases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:36

Nouvelle colo en 7:179:8 avec 223 cases!! alcool2
pastis
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Messages : 395
Date d'inscription : 16/06/2012

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:56

une tournée pour l'arrivé de mes bombardier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artyom
Admin
Admin
Artyom


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36
Localisation : au fin fond de l'univers

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:27

TOPPPPPPPPPP 2000 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrigel.allianceogame.com
Invité
Invité




Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:47

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:58

J'arrive j'arrive bientot moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Messages : 395
Date d'inscription : 16/06/2012

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:09

Congrats
Revenir en haut Aller en bas
Elio

Elio


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:04

J'ai les bouuuules ! Les grosses bouboules du père Noël ! Je pensais avoir débloqué les VB sauf qu'en faite j'ai encore un niveau de propulsion hyperespace à faire... et 160k de cristal ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
trikker

trikker


Messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 36
Localisation : normandie

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:01

lol bon courage et après c'est 45000M et 15000C pour les construires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elio

Elio


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:17

Le vaisseau en soit coûte pas chère, juste le débloquer qui m'ennuie vraiment, je suis obligé de passer cet objectif et d'entamer ma colonisation :S
Revenir en haut Aller en bas
trikker

trikker


Messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 36
Localisation : normandie

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:21

Ouai ! après tu vas être content d'avoir tes VB ! mes 64 VB m'aide beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elio

Elio


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:24

j'en suis pas encore, ça ne fait que 2 semaines que je joue je crois ^^ Mais oui une flotte VB/Cro me plairait bien, surtout que les VB sont polyvalent et ont une bonne contenance par rapport aux autres. Mais bon je passe pour le moment :'( Si je choisi bien mon emplacement de colonie avec un peu de chances mes premiers raids rapporteront gros et je pourrais avancer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
trikker

trikker


Messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 36
Localisation : normandie

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:26

Ouai ! Après faut que tu calcul si cela vaut le cout que tu fabrique des VB ou pas ? par rapport a ta rentabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Elio

Elio


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:30

Je ne raids que des inactifs pour le moment (si on appel ça raider --' ) et comme tu peux t'e douter à force de les raiders 3 à 4 fois par jours mes prises diminues (leurs usines ne suivent pas le rythme ^^ ) Donc si je veux pas subir de trop gros ralentissement faut que je colonise ailleurs pour avoir de nouvelles cibles toutes fraîches, et que j'entame la création d'une vrai flotte de raides.
( Enfin c'est comme ça que je vois les choses et ça me parait être le plus logique. Après si je me trompe je suis avide de conseils. Malgré le temps que j'ai passé sur ce jeu j'ai jamais brillé non plus, preuve que ma logique n'est pas forcément la bonne.)
Revenir en haut Aller en bas
Elio

Elio


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:07

Y a pas de topic pour poser ses question ???

Edit : Y en a un mais il n'y a pas de questions, seulement des tuto c'est normal ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Erianoff

Erianoff


Messages : 437
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

les tuto évite les questions Wink
mais tu peux la poser la ba.
Revenir en haut Aller en bas
Artyom
Admin
Admin
Artyom


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36
Localisation : au fin fond de l'univers

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:10

JAI LES BB :p et dans la foulé ma 5eme planete :p et dans la foulé mon premier bombardier de constuit

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrigel.allianceogame.com
Elio

Elio


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:33

Félicitation cheers Plus aucun bunker ne t’arrêteras Twisted Evil à toi richesse, gloire et femmes !!! applause
Revenir en haut Aller en bas
Artyom
Admin
Admin
Artyom


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36
Localisation : au fin fond de l'univers

Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:16

wai mais femme cpas possible :s sinon a mienne va geulé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyrigel.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Bar de l'alliance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'alliance   Bar de l'alliance - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de l'alliance
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy :: Bistrot de l'Alliance :: Taverne-
Sauter vers: